Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue a Tous !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
President LNCH
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2006

Bienvenue a Tous !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue a Tous !!!   Bienvenue a Tous !!! Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:36

Salut a tous les DG, je vous souhaite la bienvenue dans cette ligue. Je vous souhaite bonne chance dans vos nouvelle fonction et amuser vous bien.

Merci

Max

President LNCH
Revenir en haut Aller en bas
Dan DG Habs

Dan DG Habs


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2006

Bienvenue a Tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Tous !!!   Bienvenue a Tous !!! Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:55

Ben salut tout le monde!!!!

Je me presente Danny Lafrance je suis le DG des Canadiens. Alors si jamais vous avez des offres a me faire vener me voir vive_le_snow86@hotmail.com

Sur ce bonne saison a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max DG Washington

Max DG Washington


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2006

Bienvenue a Tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Tous !!!   Bienvenue a Tous !!! Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:27

Bonjours a tous !!!!

Je m'appelle Maxime Laurin je suis le DG de Washington et le President de cette ligue. Si vous avez des questions ou offres ou n'importe quoi a me demande gene vous pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Vanco
Invité




Bienvenue a Tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Tous !!!   Bienvenue a Tous !!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:16

bonjours a tous mon nom est jean-sébastien blouin et je suis le dg des canucks si vous avez des offres ne vous gênez pas mon email est le jsblo78@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2006

Bienvenue a Tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Tous !!!   Bienvenue a Tous !!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:43

Bonjour moi je m'appelle Roch Boulerice et je suis le dg de la meilleur equipe de la league Les Leafs de Toronto et mon email est Roch06@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Dan DG Habs

Dan DG Habs


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2006

Bienvenue a Tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Tous !!!   Bienvenue a Tous !!! Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:12

Bienvenu dans la ligue Roch!!! et bonne chance ak les leafs mais watch out au Habs Twisted Evil Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Tous !!!   Bienvenue a Tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message a tous !!!!
» tous mes picks disponible pour un centre de 2ieme trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Nouvelle de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser