Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Transaction en suspend

Aller en bas 
+2
DG New Jersey
DG Buffalo
6 participants
AuteurMessage
DG Buffalo

DG Buffalo


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Victo beach
Date d'inscription : 02/12/2006

Transaction en suspend Empty
MessageSujet: Transaction en suspend   Transaction en suspend Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:09

J'aimerais savoir ce qui ne va pas avec la transaction entre Buffalo et New Jersey... Ça fait trois fois qu'on la retourne avec des modifications afin de plaire au comité et ... devinez quoi... toujours rien.

Merci de me répondre..

Yanick
DG Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2007

Transaction en suspend Empty
MessageSujet: Re: Transaction en suspend   Transaction en suspend Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:34

Moi aussi j aimerais bien savoir c koi ki se passe en tant que telle car c vraiment frustrant de faire une, deux et trois demander pour un seule echanger et ne jamais avoir de nouvelle

dg new jersey
Revenir en haut Aller en bas
President LNCH
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2006

Transaction en suspend Empty
MessageSujet: Re: Transaction en suspend   Transaction en suspend Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:49

Bien je vais parler avec le comité je vous comprend il y a des transaction que je recois de certain et de d'autre non je vais parler avec eu.

Merci je vais essailler de regler sa vite.

Président LNCh
Revenir en haut Aller en bas
Chris DG Ottawa

Chris DG Ottawa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Transaction en suspend Empty
MessageSujet: Re: Transaction en suspend   Transaction en suspend Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:00

suis daccord avec mes deux confrere pour linstant sa mes pas encore arriver car jai fais mes premiere echange que hier matin mais jespere ne pas avoir le meme probleme que vous car sa fuck les plans et surtout sa tempeche de transiger breff connaisant max il va regler ca .
Revenir en haut Aller en bas
Oli DG NY Rangers

Oli DG NY Rangers


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2006

Transaction en suspend Empty
MessageSujet: Re: Transaction en suspend   Transaction en suspend Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:00

moi si jaurais tét ds le comtié ma reponse serait tout suite pare que je lai recu mais malheuresement je ne suis po dedans et ya aussi ma trade ak detroit on la renvoyer comme tu ns la dit max et pas plus de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2006

Transaction en suspend Empty
MessageSujet: Re: Transaction en suspend   Transaction en suspend Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:01

oui et ont essais de trader avec des équipes et la réponse quont as tout le temps c'est attend j'ai fait des trades et il non pas encore été acceptée.ont se reparle .

P.S. ca n'aide pas bcp pour la participation lorque tu fait des trades et une semaine plus tard ta pas encore de nouvelle et en passant lorquil y as deux des trois du comité qui accepte ,la trade devrais etres accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction en suspend Empty
MessageSujet: Re: Transaction en suspend   Transaction en suspend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction en suspend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction en suspend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Question au President-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser