Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 échanges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oli DG NY Rangers

Oli DG NY Rangers


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2006

échanges Empty
MessageSujet: échanges   échanges Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:47

esce-que ont pourrait avoir une réponse si les trade sont refuser et savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2006

échanges Empty
MessageSujet: Re: échanges   échanges Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:34

oui ca serais excellent car ont sait jamais si elle est refuser et pk
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2006

échanges Empty
MessageSujet: Re: échanges   échanges Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:06

je trouve que l'attente pour savoir si nos trades sont accepter est innacceptable il as le temps d'avoir plusieurs simulations et la dead line aproche a grand pas et ont ne sais meme pas si elle est accepter ou refuser.

P.S.j'aimerais savoir ca donne quoi de trader si rien nous dit accepter ou refuser et pourquoi frachement je suis a ma 6iem ligue simulé et jamais au grand jamais ca pris plus de 2 jours (pas deux simulation deux JOURS)avant quont sache que le trade est accepter ou refuser et avec LES EXPLICATION pas juste pcq une personne du comité est 7ieme et ne veut pas que celui qui est 8iem le ratrape REfUSE une TRADE ou meme plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
President LNCH
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2006

échanges Empty
MessageSujet: Re: échanges   échanges Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:48

Premièrement, ton histoire de quelqu'un qui est 7ieme et 8ieme ces TOTALEMENT FAUX. Deuxièmement,les transactions quand ils sont refuser j'envoie un mail a deux DG pour leur dire. Quand vos transaction son accepter il vont ce faire sur le site. Quand ils sont refuser comme j'ai dis tantot j'envoie un mail et quand j'envoie rien ou je fais rien sur le site c'est simplement parce que ce n'est pas tout les membres du comité qui on envoie leur point de vue.

Donc sa fais un moment que j'essais de règler sa je sais que la date limite des transaction arrive mais je ne peux pas faire plus de ce que je fais.

Envoyer moi un mail au président toute vos transaction que vous attandez une réponse les deux DG doivent l'envoyer. Comme sujet s.v.p écrivé les deux équipes example NYR et Bos. Sa va me facilité la tache.

Merci

Président LNCH
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2006

échanges Empty
MessageSujet: Re: échanges   échanges Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:53

pour ton information ces une exemple que je donne (personne 7ieme et l'autre 8iem) pour dire que ce serais plaisent de savoir pourquoi une trade est refusé pour quont puissent s'ajuster
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo

DG Buffalo


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Victo beach
Date d'inscription : 02/12/2006

échanges Empty
MessageSujet: Comité de transaction   échanges Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:55

Si un membre du comité n'est pas en mesure de justifier une transaction, je me propose de prendre sa place...
Je crois que ma participation cette saison justifie amplement cette nomination.

Merci

DG Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Oli DG NY Rangers

Oli DG NY Rangers


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2006

échanges Empty
MessageSujet: Re: échanges   échanges Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:37

oui moi too deja que je lavais demander mais qq1 a pris ma place.

max tu c que tu vas avoir ma réponse toute suite apres que je l'ai. apart dans une situation inexplicable genre lordi qui a sauter


tk je connais le dg de buffalo on a été ds un autre ligue et je pense qu'on purrait donner une réponse direct et dire pk la trade est refuser

oli dg new york
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échanges Empty
MessageSujet: Re: échanges   échanges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sugestion a Propos des echanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Question au President-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser