Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Point de presse des Ducks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Detroit

DG Detroit


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 09/12/2006

Point de presse des Ducks Empty
MessageSujet: Point de presse des Ducks   Point de presse des Ducks Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:36

Bonjour à vous tous,

il me fait plaisir de prendre en main les Ducks d'Anaheim pour cette nouvelle saison qui débute. En effet, les Ducks sont à mes yeux une grande organisation qui au fil des ans su ce batir une bonne réputation d'hockey. Notre releve qui poussent avec les Perry, Getzlaf, et même Ryan sera en mettre plein la vue à tous et chacun.

Ainsi, nous avons fait une brève analyse de notre organisation, de notre structure et nous pensons que Scott Niedermayer sera un fier fabriquant de jeu, un leader pour notre défensive mais qu'hélas, son salaire pour l'an prochain nous nous permettera pas de garder ses services.

Si quelque s'organisation avait des propositions d'échange, des idées, bien me les faire parvenir à mon adresse électronique qui est : larc_alberta@hotmail.com. Il me fera un grand plaisir de pouvoir transiger avec vous. Je crois que ce qu'il y a de fun dans du simulé, c'est l'implication de tous, les échanges et le fait d'essayer de gagner simulé après simulé. Bonne chance à tous.

Carlos lol!
Revenir en haut Aller en bas
President LNCH
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2006

Point de presse des Ducks Empty
MessageSujet: Re: Point de presse des Ducks   Point de presse des Ducks Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:35

Bienvenue et bonne chance avec tes Ducks. Surtout bonne saison et amuse toi bien.

Max

President LNCH
Revenir en haut Aller en bas
Dan DG Habs

Dan DG Habs


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2006

Point de presse des Ducks Empty
MessageSujet: Re: Point de presse des Ducks   Point de presse des Ducks Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:14

Bienvenu parmi nous et bonne chance!!!

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Oli DG NY Rangers

Oli DG NY Rangers


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2006

Point de presse des Ducks Empty
MessageSujet: Re: Point de presse des Ducks   Point de presse des Ducks Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:54

lol avant que du monde chiale je c que sa fait participer le forum mais tu perd vraiment ton temps a écrire des textes de 300 mots,Mais je c que tes un bon dg pareil carlos Twisted Evil


oli dg of new york
Revenir en haut Aller en bas
President LNCH
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2006

Point de presse des Ducks Empty
MessageSujet: Re: Point de presse des Ducks   Point de presse des Ducks Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:48

Comment sa une perte de temps ? Ses très intéressant je vois pas pourquoi ses une perte de temps ? Sa alimente un forum et peut-etre a force d'en faire que plusieurs DG vont avoir le gout d'en faire eux aussi des Bilan de leur club.

Max

President LNCH
Revenir en haut Aller en bas
Oli DG NY Rangers

Oli DG NY Rangers


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2006

Point de presse des Ducks Empty
MessageSujet: Re: Point de presse des Ducks   Point de presse des Ducks Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:09

lol je l'ai dit aussi que sa faisais participer le forum
Revenir en haut Aller en bas
President LNCH
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2006

Point de presse des Ducks Empty
MessageSujet: Re: Point de presse des Ducks   Point de presse des Ducks Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:12

Oui mais pourquoi tu a dis que sa sere a rien ? Sa ne sere pas seulement pour alimenter sur le forum sa sere aussi a en savoir plus sur ce qu'il va faire avec son club.

President LNCH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de presse des Ducks Empty
MessageSujet: Re: Point de presse des Ducks   Point de presse des Ducks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de presse des Ducks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point Presse des Rangesr de New York
» Les Ducks d'Anaheim et leur Entraineur
» Turco serait sur le point de partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Nouvelle d'equipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser