Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le hockey cosom recommence bientot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2007

Le hockey cosom recommence bientot Empty
MessageSujet: Le hockey cosom recommence bientot   Le hockey cosom recommence bientot Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:44

La ligue d'hockey cosom de Victoriaville recommence bientôt. Nous sommes en période de recrutement afin de recruter des équipes déjà former ou des joueurs pour complèter nos équipes. La ligue existe depuis plus de 7 ans et c'est une ligue du Samedi soir. En moyenne une a deux games peuvent être joué et ca se trouve à d'être du trois contres trois dans le gymnase de la polyvalente. Pour de plus ample information ou pour vous inscrire, contactez Sébas Larrivée à : monsieur44@hotmail.com ou encore, m'écrire larc_alberta@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2007

Le hockey cosom recommence bientot Empty
MessageSujet: Du hockey Cosom svp   Le hockey cosom recommence bientot Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:25

Déjà 7 équipes de confirmer pour notre saison de hockey cosom. Il nous reste plus qu'à trouver du monde ou un club déjà faite pour se joindre à la LHBV, soit la ligue d'hockey balle de Victo. Vous verrez bientot dans le journal la nouvelle des annonces sur notre ligue et un article sur lanouvelle.net paraitera également sur un de nos membres fondateurs de cette ligue. Si vous etes intéressé à en faire l'essai, vous n'avez qu'à m'envoyer un email et je metterais en contact avec qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2007

Le hockey cosom recommence bientot Empty
MessageSujet: Re: Le hockey cosom recommence bientot   Le hockey cosom recommence bientot Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:51

Et non, je suis pas la pour me parfumer dans le dos du directeur général des Sabres de Buffalo mais plustot de mon hockey cosom. Si vous êtes intéressé à en faire l'essai, faites vite. La saison commence bientôt, soit le 8 septempbre et déjà 9 clubs de confirmer, soit la plus grosse saison de l'histoire de cette ligue. Envoyer moi un email, contactez moi lorsque je serais sur msn ou encore, contacter le président de la ligue hockey balle de victoriaville, Sébastien Larrivée au 819-752-7277 monsieur44@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo

DG Buffalo


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Victo beach
Date d'inscription : 02/12/2006

Le hockey cosom recommence bientot Empty
MessageSujet: Hockey Cosum   Le hockey cosom recommence bientot Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:27

Pas pour te relancer mon Carlos, mais la Ligue comptait dix clubs à son origine... Peut-être est-ce que t'étais dans l'Ouest?

Yan
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2007

Le hockey cosom recommence bientot Empty
MessageSujet: Euh...   Le hockey cosom recommence bientot Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:36

euh...

....


....

... bou buffalo, les Wings sont toujours les meilleures. C'est pas sérieux, lorsqu'on mets nos hockeys au centre pour faire les équipes et qu'on refait les équipes après 5 buts, ca compte pas à chaque fois pour une nouvelle équipe lol.
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo

DG Buffalo


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Victo beach
Date d'inscription : 02/12/2006

Le hockey cosom recommence bientot Empty
MessageSujet: Hockeys au centre   Le hockey cosom recommence bientot Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:50

J'avoue que cette année là, y'a une ou deux équipes qui auraient eu avantage à mettre les hockeys au centre et à recommencer... Mais est-ce que ça a réellement changer...

Sérieusement, il y a pas mal de calibre dans cette Ligue-là et pas mal de fun à y avoir... Si vous êtes un bon gardien de but, moi et D.G Détroit, on vous prend dans notre équipe.


Faites-nous signes athlètes en herbe, en pelouse ou en pot.

Yan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hockey cosom recommence bientot Empty
MessageSujet: Re: Le hockey cosom recommence bientot   Le hockey cosom recommence bientot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hockey cosom recommence bientot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Nouvelle de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser