Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beau Travail Monsieur le Président

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2007

Beau Travail Monsieur le Président Empty
MessageSujet: Beau Travail Monsieur le Président   Beau Travail Monsieur le Président Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:42

Du ménage Svp. Je viens de voir la liste des DG de la ligue et on peut dire que Max tient ses promesses, pas moins de 12 dgs qui ne sont pas revenu. S'il manque des Dg avant le début de la saison, on pourrait mettre les équipes sous tutuelle et un comité pourrait être les sous président de ses clubs. Il faudrait par contre s'assurer que ses dg ne vide pas ses clubs en question.
Revenir en haut Aller en bas
Chris DG Ottawa

Chris DG Ottawa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Beau Travail Monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Beau Travail Monsieur le Président   Beau Travail Monsieur le Président Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:54

moi suis completement contre les equipes en tutelle jaime bien mieux attendre que toute les equipes es un dg avant de recomencer ....
Revenir en haut Aller en bas
Dan DG Habs

Dan DG Habs


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2006

Beau Travail Monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Beau Travail Monsieur le Président   Beau Travail Monsieur le Président Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:19

Je pense comme toi Chris jaime mieu que se soit une équipe libre plutot que un DG soccupe dune autre en plus de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2007

Beau Travail Monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Beau Travail Monsieur le Président   Beau Travail Monsieur le Président Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:47

Je suis tout à fait en accord avec vous deux, un dg ne peut gèrer deux clubs en même temps. Par contre, ce qui m'intéresse, c'est un comité formé de deux ou trois dg qui donnerait leur accord sur toute transaction et en plus, le tout devrait passer par le comité des transaction, beaucoup plus d'étape. Puis, gèrer un club c'est quoi si ce n'est de faire les trios à chaque simulation et de prendre pour lui les décision concernant les joueurs autonomes, les prospects s'il y a lieu ou encore, d'offrir ou non des contrats au joueur de leur formation. Une situation qui est arrivé dans une autre ligue, l'équipe n'était pas mis en tutuelle et mon chumé a pris la décision d'essayer de remonter ce club (dg buffalo lnch) mais il est arrivé quelque jour après les joueurs autonomes. Bien, ses joueurs n'ont pas eu d'offre qualificative et ca lui a fait perdre 5 à 6 joueurs sur le marché des joueurs autonomes devenant sans restriction. Le club n'était déjà pas très fort en partant, ca l'a démoli son club. Maintenant, c'est un club mort et j'aimerais pas que ca arrive une deuxième fois. Vous n'avez qu'à demander au Président d'aller jeter un coup d'oeil à Tampa Bay dans la Nhllsv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau Travail Monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Beau Travail Monsieur le Président   Beau Travail Monsieur le Président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau Travail Monsieur le Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Nouvelle de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser