Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Noveau Dg Chicago

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le_pad_doré

le_pad_doré


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

Noveau Dg Chicago Empty
MessageSujet: Noveau Dg Chicago   Noveau Dg Chicago Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:15

Bonjour à tous,

un nouveau Dg entre en fonction dans la LNCH, il s'agit d'un Dg assez patient et courageux, faut l'être pour choisir de plein grée Chicago, monsieur Frédéric Caya (allias le_pad_doré .... je suis tombé en amour avec la photo )

il se dit très satisfait de ce qu'il voit dans ses rangs et es très réaliste pour les 2-3 prochaines saisons: Nous allons être une équipe de bas de classement le temps de recruter les morceux manquant au puzzle ( lire Tavares ... j'espère).

il a aussi fait l'annonce de quelques joueurs près de faire leur valise et de quitter la ville des vents. Il s'agit de Michal Handzus, Bryan Smolinski , Martin Lapointe , Adrian Aucoin et de Nikolai Khabibulin.Donc le Dg Caya se tiendra près du téléphone et se dit près à écouter toutes offres intelligentes (lire de jeunes joueurs ou des choix).

Comme sont homologues de Pittsgurgh, il préfère mettre carte sur table et fait l'annonce suivante: Toews n'est pas disponnible à moins de me donner la lune ce que très peu de Dg possède ...

Bon finit la 3eme personne,je vous souhiates une belle saison et j'ai crissement (lire beaucoup) hâte que ça commence.


Mon mail ce le pedcaya@hotmail.com et gêner vous pas pour m'evoyer des offres, aussi farfelue soit-elle, je vais y répondre et je m,attends de la même chose de votre part

merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2007

Noveau Dg Chicago Empty
MessageSujet: Re: Noveau Dg Chicago   Noveau Dg Chicago Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:01

Bienvenu et amuse-toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris DG Ottawa

Chris DG Ottawa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Noveau Dg Chicago Empty
MessageSujet: Re: Noveau Dg Chicago   Noveau Dg Chicago Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:15

bienvenue dans ligues es amuse toi bien stune bonne gang ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2006

Noveau Dg Chicago Empty
MessageSujet: Re: Noveau Dg Chicago   Noveau Dg Chicago Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:23

bonjour et je te souaite la bienvenu dans ligeau amuse toi bien on nes un bonne gagne comme mon homologe a ottawa dit si bien hehe mais une chance que tu est dans lautre conferance ton club subura pas trop la defaite

bonne chance

dg toronto
Revenir en haut Aller en bas
Dan DG Habs

Dan DG Habs


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2006

Noveau Dg Chicago Empty
MessageSujet: Re: Noveau Dg Chicago   Noveau Dg Chicago Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:38

Welcome in the jungle Razz Non sans farce bienvenu parmi nous jte souhaite bonne chance et un bonne saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris DG Ottawa

Chris DG Ottawa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Noveau Dg Chicago Empty
MessageSujet: Re: Noveau Dg Chicago   Noveau Dg Chicago Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:05

bienvenue es amjuse toi bien ...
Revenir en haut Aller en bas
le_pad_doré

le_pad_doré


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

Noveau Dg Chicago Empty
MessageSujet: Re: Noveau Dg Chicago   Noveau Dg Chicago Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:56

merci !!!!! j'ai variment hâte que ça commence..... et je vous souhaites à tous une belle saison!!!!!!! La gang à l'air solide, parce que même si y'a pas d'action le monde tente de mettre un peu de vie sur le forum....ça promet pour la saison...yayayyayayayayaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noveau Dg Chicago Empty
MessageSujet: Re: Noveau Dg Chicago   Noveau Dg Chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noveau Dg Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago trouve leur homme!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Nouvelle de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser