Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vancouver,nous présente son nouveau dégé........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le DéGé de Vancouver !

Le DéGé de Vancouver !


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2007

Vancouver,nous présente son nouveau dégé........ Empty
MessageSujet: Vancouver,nous présente son nouveau dégé........   Vancouver,nous présente son nouveau dégé........ Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:44

Nous avons le bonheur de vous présenter cher messieurs des médias,le nouveau patron hockey des Canucks de Vancouver: Érik Bélanger!


Mesdames,messieurs...merci d'être venu en si grand nombre.

Je me nomme Érik Bélanger,je suis nouvellement arrivé dans la ligue,et je uis bien heureux de joindre une organisation aussi équilibrée que celle de Vancouver!

Avec moi,j'apporte un coach bien spécial!Vous l'avez peut-être déjà vu dans une émission intitulée South Park,fin des indices!

Avec mon arrivée...une chose que mes confrères doivent savoir:ROBERTO,ne sera jamais disponible...même pour un Crosby(2....encore non!!!)!

Roberto est d'ailleurs bien heureux de savoir que je ne veux pas le voir porter un autre gilet que le NÔTRE!

Ensuite,mononcle Markus aussi finira sa carrière avec nous!Donc,ne venez pas me voir en me disant:"hey Érik,luongo...dispo?Markus,yé vieux,tu veux pas le trader?" Je vous répondrai non,point!


Je crois en une stabilité,surtout avec des guerries qui donnent toujours tout pour le club.De plus,j'ai amené mon Garçon,portant le même nom que moi,il pourra jouer en défense,donc approfondir ma brigade défensive!


Je peux d'ores et déjà vous dire que je recherche un Rw,un bon,que vous ne pouvez vous payer,ou qui vous a déçu la saison dernière,faites-moi le savoir!

Ah oui,j'allais oublier...si vous voulez me parler transactions....veuillez de grâce,me donner les rates complets du joueur,pas juste son Ov Smile,merci!


En terminant...je vous accorde à vous membres des Médias...quelques questions.


Jay Mcdouffie(Sportsnet-B.C.) :"Mr.Bélanger,quelle sera le visage que vous façonnerez à votre club?"

dégé Vanc. :"Un club travaillant,intègre,et surtout qui ne LÂCHE JAMAIS !"


Michelle Li Yuan(Vancouver Gazette) :"Ne trouvez-vous pas dangeureux de fermer tout de go,la porte pour échanger de gros salariés tel Naslund et Luongo?Surtout Naslund,qui se fait vieux!?!"

dégé Vanc :"Comme vous êtes une damoiselle,je serai poli et courtois,même si faut être déphaser pour me demander cela.Markus est un héros ici,il fait partie du quotidien des gens ici,il est de la famille!De plus,il est tellement un bon joueur,un leader que me poser la question,c'est un peu insultant pour Markus,pour moi...pour toutes les personnes,qui comme moi,dort avec le chandail des Canucks comme Pyjama,en fait...Il n'y a aucun danger avec des joueurs de la trempe des joueurs que vous avez nommes...aucun!"


Jacques Demers(rds,ckac,adrien Gagnon) :"Oui,oui,oui...euhhh,Mr.Bélanger,en tant que Québécois,allez-vous donner des chances à des Pierre Dagenais?Patrick Poulin,etc...?"


dégé Vanc. :"Héhéhé,sacré Jacques,que tu es drôle,non honnêtement,je ne vois pas l'utilité de faire mon facho...je choisirai toujours le meilleur joueur possible,même si il est vert avec des pois jaune,pas de favoritisme!!!"


Merci d'être venu en si grand nombre,Érik B.sera disponible pour des entrevues individuelles......à la prochaine!!!!!!





afro
Revenir en haut Aller en bas
Dan DG Habs

Dan DG Habs


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2006

Vancouver,nous présente son nouveau dégé........ Empty
MessageSujet: Re: Vancouver,nous présente son nouveau dégé........   Vancouver,nous présente son nouveau dégé........ Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:39

Salut bienvenu parmi nous Erik!!! Jte souhaite bonne chance et passe une belle saison ak les Canucks!!
Revenir en haut Aller en bas
Le DéGé de Vancouver !

Le DéGé de Vancouver !


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2007

Vancouver,nous présente son nouveau dégé........ Empty
MessageSujet: Re: Vancouver,nous présente son nouveau dégé........   Vancouver,nous présente son nouveau dégé........ Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:08

Merci bien confrère des Glorieux...

Vive les Canucks!
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2007

Vancouver,nous présente son nouveau dégé........ Empty
MessageSujet: Re: Vancouver,nous présente son nouveau dégé........   Vancouver,nous présente son nouveau dégé........ Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:51

Bonne chance avec tes Canucks !!
Revenir en haut Aller en bas
Le DéGé de Vancouver !

Le DéGé de Vancouver !


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2007

Vancouver,nous présente son nouveau dégé........ Empty
MessageSujet: Re: Vancouver,nous présente son nouveau dégé........   Vancouver,nous présente son nouveau dégé........ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:09

merci ben ,on s'est causé sur msn Smile

voici des joueurs qui sont disponible en priorité...

14 Alex Burrows LW L OK 63 78 60 58 99 70 75 67 63 68 66 51 46 71

20 Jozef Balej RW R OK 68 74 56 51 75 88 78 62 61 60 69 36 34 69

63 Craig Darby C R 99 45 63 74 29 25 89 59 68 55 63 46 58 56 62(Farm)

vous allez sûrement me dire:"Hey l'gros,c'est pas des «all of famers»!!!"

Je réponds que c'est vrai,mais que pour les autres je préfère attendre avant de me me prononcer!

En passant question de même,aimez-vous le chandail en vedette pour la saison qui vient(LNH)???

ps:c'est celui qui me sert d'Avatar au forum!

Érik B.,Dégé de Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Chris DG Ottawa

Chris DG Ottawa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Vancouver,nous présente son nouveau dégé........ Empty
MessageSujet: Re: Vancouver,nous présente son nouveau dégé........   Vancouver,nous présente son nouveau dégé........ Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:04

en effet hihihi ces loin detre des all of fame ahahaha bienvenue dans ligues erik pis amuse toi bien.pis on ce retrouve encore dans une ligues ensemble,cou donc me suis ou tu mespionne hihihih ....
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo

DG Buffalo


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Victo beach
Date d'inscription : 02/12/2006

Vancouver,nous présente son nouveau dégé........ Empty
MessageSujet: Re: Vancouver,nous présente son nouveau dégé........   Vancouver,nous présente son nouveau dégé........ Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:56

Je l'aime bien le nouveau chandail de Canucks...
Un mélange de vieux et de nouveau.
Bienvenue dans la Ligue ti-gars...

DG Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Le DéGé de Vancouver !

Le DéGé de Vancouver !


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2007

Vancouver,nous présente son nouveau dégé........ Empty
MessageSujet: Re: Vancouver,nous présente son nouveau dégé........   Vancouver,nous présente son nouveau dégé........ Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:17

cher collègue de la ville-dortoir,comme je suis ton aîné Smile...disons que prochain coup...je me passerai du ti-gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vancouver,nous présente son nouveau dégé........ Empty
MessageSujet: Re: Vancouver,nous présente son nouveau dégé........   Vancouver,nous présente son nouveau dégé........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver,nous présente son nouveau dégé........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Site !!!
» Nouveau DG des Penguins
» Un nouveau depart????
» Nouveau joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Nouvelle de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser