Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 À mon tour

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Buffalo

DG Buffalo


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Victo beach
Date d'inscription : 02/12/2006

À mon tour Empty
MessageSujet: À mon tour   À mon tour Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:21

Tout d'abord, à mon tour de souhaiter la bienvenue aux nouveaux DGs, je suis Yanick "Master P" Poisson, DG des Sabres de Buffalo.

Comme plusieurs ont fait par de leurs joueurs disponibles et de leurs intouchables à l'approche de la prochaine saison, je vais faire de même.

Ok, j'vous ai eu, des intouchables à Buffalo, y'en a pas. Chaque joueur doit travailler fort s'il veut rester ici et toute offre qui me permettra d'améliorer mon équipe sera acceptée.

Joueurs en liquidation : J'attends des offres pour Marc Chouinard et le vieux Teppo Numminen, mais je suis généralement satisfait de la grande majorité de mes joueurs.

Je suis à la recherche d'un centre si ça peut intéresser quelqu'un et j'ai deux premiers choix à offrir à l'approche du draft... ça peut être utile pour un club en reconstruction.

Sur ce, que la saison commence, je suis ÉCOEURÉ d'attendre.

Yan

afro
Revenir en haut Aller en bas
 
À mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Nouvelle de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser