Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Érik B.,un Philanthrope dans l'âme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le DéGé de Vancouver !

Le DéGé de Vancouver !


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2007

Érik B.,un Philanthrope dans l'âme... Empty
MessageSujet: Érik B.,un Philanthrope dans l'âme...   Érik B.,un Philanthrope dans l'âme... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:44

Hier soir,au Vancouver children Hospital...le dégé des Canucks a fait un don aux enfants malade de la communauté.

Quand nous sommes arrivés sur place,Érik B. est devenu rouge de colère...Il m'a dit de ne pas dévoiler cette bonne action,car le but est d'aider,m'a-t'il dit...non de faire de la PUB!!!

Le montant donné vaut 50% de son salaire de D-G.Mr.Bélanger est timide sur sa générosité...c'est tout en son honneur!

La seule chose qu'il veut bien discuté,est la future loge Du «dégé»!


"En effet,je crois que une loge pour les flos de la région sera bon pour le moral,des joueurs,de la communauté et enfin du mien!Voir des enfants qui se battent courageusement contre de terribles maladies,je trouve ça beau et émouvant.Donc en collaboration avec Trevor et Markus....nous nous cotiserons pour que la loge soit la plus belle et amusante de toute la LNCH !!!"


On croyait qu'il n'était qu'un freak,mais il semble avir du coeur ce dégé...bizarre!

Sam Wheiner, Vancouver Sun

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2006

Érik B.,un Philanthrope dans l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Érik B.,un Philanthrope dans l'âme...   Érik B.,un Philanthrope dans l'âme... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:50

beau jeste de ta part comme sa sa va encourager le monde a aller voir vos partie durent la saison et comme sa sa risque pas de voir une equipe canadienne disparaite au Etats
Revenir en haut Aller en bas
 
Érik B.,un Philanthrope dans l'âme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lutte chaude dans L'est ....
» on a eu chaud dans le big apple!!!!!
» realiter ou fiction les sens en final comme dans vrai NHL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Nouvelle d'equipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser