Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 desolution d'equipe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Toronto




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2006

desolution d'equipe ? Empty
MessageSujet: desolution d'equipe ?   desolution d'equipe ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:06

j'ai penser a sa vuie quon na de la misere a trouver 4 autre dg pour les 4 club qui restre on pourais p-t juste les desoudres et de fais un genre de draft pour que chaque equipe puisque choisir des joueur quil aime qui fon partie de cette equipe et si jamais lannee prochaine on veut rajouter des club on pourais comme faire chaque dg pourais proteger meton 6 joueurs de leurs equipe et le nouveau dg qui pendra le nouveau club choisi maxime un joueur par equipe existant, comme sa sa va donner aussi la chance a la nouvelle equipe qui a ete desoudu cette saison de revenir lan prochain et de avoir un club compititive comme tout le monde, alors ces juste un sugestion que je propose alors sur sa bonne saison a tous et jai hate de commencer

dg toronto qui vous aime

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
President LNCH
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2006

desolution d'equipe ? Empty
MessageSujet: Re: desolution d'equipe ?   desolution d'equipe ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:40

Non je n'es jamais aimer les ligues qu'ils ont pas tout les équipes de la ligue national donc je ne pense pas disoudre les équipes.

Mais merci quand meme de la suggestion.

Président LNCH
Revenir en haut Aller en bas
 
desolution d'equipe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Question au President-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser