Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le 88 se retire et retire son # et autre surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Toronto




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2006

le 88 se retire et retire son # et autre surprise Empty
MessageSujet: le 88 se retire et retire son # et autre surprise   le 88 se retire et retire son # et autre surprise Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:34

l'organisation des Maple Leafs de Toronto a le regret de vous annoncer que Eric Lindros prend sa retraite. On se souvien que Eric est arriver en fin saison avec l'equipe l'ors de lechange Toronto-Dallas alors que nous avons donner Peca en retoure de Lindros. Meme si Eric na pas jouer longtemps dans notre organisation nous tennons a lui rendre omage. Alors nous allons retirer son numereau 88 lors de notre premiere rencontre de la saison a domicile. Voici les commentaire que nous avons receuilli

Eric Lindros : J'aimerais remercier tout dabord mes parents qui on toujours ete la pour moi a mencourager et a prendre des bonne desicion pour moi. Merci je Vous aime. J'aimerais aussi remercier mes fan qui mon toujours encouranger et je suis vraiment desoler de les quiters apres tous ces annee. Et une merci specialement a l'organisation des Leafs qui mon donner la chance de jouer pour une equipe de ma province. Merci beaucoup. Ma decision de me retirer du jeux ma ete difficile a prendre. L'ors de la periode morte je me suis assie avec ma femme et nous avons regarder se que j'ai faite la saison derniere ces la qu'on ces rendu compte que ma production etais a la baise et que cetais un peut de ma faute si nous avons ete elimener en premiere ronde des series, alors dans ces condition la j'aime mieu me retirer et de donner la chance a l'organisation de se rajeunire et de aller chercher la coupe car ces une maudite de bonne equipe. Je vous remercies encore enormement.
P.S. Je n'est aucun regret de ne pas avoir endosser l'uniforme des Nordiques de Quebec. Ma mere avais raison ces une quipe qui n'avais pas davenire et elle na pas eu davenire non plus.

Kyle Wellwood Eric sa ete un joueur que j'ai apprit beaucoup de lui meme si il a ete peut de temps avec nous et j'oublirais jamais ces conseil. Sa ete et serais toujours un des gras du hockey, je lui souaite du bonnheur dans sa nouovelle proffesion.

Roch Boulerice Eric sa fut mon idol de jeunesse. depuis que je suis petit que je revais de jouer au hockey comme lui et la saison derniere jai eu loccasion de jouer contre lui, mais mon plus beau moment fut quand que je apprie que Eric senvenais jouer a Toronto. WOW! jouer avec mon idol sa fut un reve pour moi. Je suis dejas atrisster de apprendre son debart du monde du hockey. Mais il va toujours rester pour moi un idol. Merci Eric, bonne retraitre tu le meritre enplement

Robert Boulerice Eric fut un des joueur si non le joueur que j'ai aimé le plus coacher, meme si parfois il avais un petit carrectere, on peut pas juste pas l'aimer se gars la. il savais comment imposer le respect dans la chambres avec les games. Eric j'ai une nouvelle pour toi, je n'est parler avec le DG de l'equipe et il est daccord. Veut tu devenire mon entraineur adjouin ??? tu na pas besoin de repondre toute suite prend ton temps. mais ces sur que j'aimerais sa avoir un gars comme toi derriere le banc avec moi pour brasser l'equipe. Allors on sen reparle plus tard et encore bonne retraitre en essperant de te revoir.

Eric Lindros OUI OUI J'accept le poste de entraineur adjouint car je veut faire parti de l'organisation mais qu'elle gagne sa premiere coupe Stanley. Alors les petits gars tenner vous bien ma vous montrer comment jouer du vrais bon hockey!
Revenir en haut Aller en bas
 
le 88 se retire et retire son # et autre surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Blues sonnent moins faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Nouvelle d'equipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser