Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A Edmonton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Edmon
Invité




A Edmonton Empty
MessageSujet: A Edmonton   A Edmonton Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:01

Sur la premiere page du edmonton post y avait dinscris :

Les oilers vendu. le nouveau proprietaire: Mathieu Marcotte.

regarder larticle suivant:

Bonjour mathieu comment sa va.

Sa va tres bien, que demander de plus que dachater une jeunes et talentueuse equipe comme les oilers.

Quest ce qui ta inciter a acheter les oilers?

Bien pour etre franc jaime la competition et je crois quavec les oilers je vais en avoir parce que lannee passer ils ont ete finaliste donc cette annee la tache est lourde pour moi. mon objectif est de gagner la coupe stanley c sur mais avec les pertes comme chris pronger et samsonov bien sa va etre plus dur a atteindre mais aussi le fait que la bataille de l'alberta qui ma pousser a acheter cette equipe car tout le monde le sais calgary-edmonton sa brasse.

daccord que pense tu de ton equipe vu les nombreux changement de cette annee?

Bien premierement c sur que la prete de pronger va me couter cher et aussi micheal peca qui avait ete dune grande utiliter dans les series mais avec nos jeunes joueurs et nos veterants je pense des gars comme steve smith e ryan smyth vont etre de grande utiliter encore cette saison. Du cote des joeurs qui viennet darriver bien je suis bien content de larriver de joffrey lupul car il a demonter quil etait un vrai bons joueurs.Mon joueurs clees de cette annee est vraiment le jeunes par excellence ales Hemsky. il a su faire ses preuves lannee passe a une recoltes de 70 points que je trouve suffisant de la part dun jeune joueur.
Larriver de sykora est tres apreciés car il nous faut un vrai scoreur qui peut scorer 30 buts et je crois quil peut nous donner sa. Pour ce qui est des gardiens bien le joueurs qui aurait ete le joueur par excellence des series Dwayne roloson bien sera le gardien partant suivi de jussi markanen qui a prouvé quil pouvait jouer sur la pression et ce travail va le recompenser.

Et pour bergeron la foule lui ont til pardonner?

Bien c sur que ya du monde que oui mais ecoute, sa larriveet se netait pas sa faute mais faut lui pardonner il nous est tres utile et est un pronger a la ligne bleu.C sur quil reste a edmonton et quil va jouer cette annee sans exception.

daccord,cote centre quoi tu en pense?

Bien Shawn Horcoff sera le centre numero 1 sans exception car il a prouvé quil pouvait ere un centre dominant et bien performer sous la pression. Pour ce qui est de marc antoine pouliot bien il a suffisament attendu et il pourra faire cest preve cette annee.

et pour terminer parle moi de la defensive , sera telle aussi menacante sans spacek et pronger.

et bien c tres dur de remplacer un defenseur comme pronger et spacek a la ligne belu mais des smith,staios,tarnstrom et mon coup de coeur cest matt greene qui ma epater en serie.Il est tres physique est le type de defense que edmonton ont donc tres facile a sadapter pour lui.

Alors cest tout pour moi un mot de la fin.

Seulement dire aux equipe de la division ouest de faire attention au dangereux oilers car cette annee leurs seul objectif cest la coup stanley et personne ne pourra les empecher.

voila cetait sa larticle jespere quelle vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Dan DG Habs

Dan DG Habs


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2006

A Edmonton Empty
MessageSujet: Re: A Edmonton   A Edmonton Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:36

wow belle article!!! c'est lfun a lire long mais lfun lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmon
Invité




A Edmonton Empty
MessageSujet: rep   A Edmonton Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Max DG Washington

Max DG Washington


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2006

A Edmonton Empty
MessageSujet: Re: A Edmonton   A Edmonton Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:24

Oui tres interessant. Felicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Edmonton Empty
MessageSujet: Re: A Edmonton   A Edmonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Nouvelle d'equipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser