Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite Question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flax DG Calgary

Flax DG Calgary


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Casselman, Ontario
Date d'inscription : 11/01/2007

Petite Question Empty
MessageSujet: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:33

Salut Max, jai juste une petite question de meme. Moi personnalement ca me derange pas car ce nest pas mon club, mais je voit que Comrie est encore dans lorganisation de Phoenix, il est maintenant rendu a Ottawa. Vu que la saison nest pas commencer je crois quil serait bien quil change d<equipe, sinon cest pas grave cest juste une petite chose que javais remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Flax DG Calgary

Flax DG Calgary


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Casselman, Ontario
Date d'inscription : 11/01/2007

Petite Question Empty
MessageSujet: ..   Petite Question Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:35

Autre chose, jai remarquer aussi que Peter Bondra nest pas dans lorganisation de Chicago. Encore une fois cest porter a ta discrestion mais je crois quil serait gentil pour le DG Blackhawks quil aille ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Flax DG Calgary

Flax DG Calgary


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Casselman, Ontario
Date d'inscription : 11/01/2007

Petite Question Empty
MessageSujet: ..   Petite Question Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:40

Scuse moi, mais ses parce que je regarde le site pour mhabituer a tous les choses et jen encore vu une petite erreur. Mike Ribeiro est encore dans lorganisation de Montreal. Vous devez lechangez pour le defenseur Janne Ninimaa. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dan DG Habs

Dan DG Habs


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:47

NONNNNNNNNNNNN pas Niinimaa lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Flax DG Calgary

Flax DG Calgary


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Casselman, Ontario
Date d'inscription : 11/01/2007

Petite Question Empty
MessageSujet: ..   Petite Question Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:32

Un autre petite question excuse moi si je suis achalant mais cest parce que je me demandais si il y a eu une trade entre le DG Nashville et le DG Tampa Bay, car le defenseur Kimmo Timonen est rendu dans lorganisation de Tampa alors quil devrait etre dans celle de Nashville. Jaimerais une reponse svp merci!
Flax DG Calgary
Revenir en haut Aller en bas
DG Minne
Invité




Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:05

Il n'y a eu aucun échange officiel depuis le début. Je suis sur le comité et j'ai reçu aucune proposition jusqu'ici. Pour les alignements ils sont basé sur el début de la saison 2006-07 et je crois qu'on va rester comme ça et faire avec les joueurs que nous avons. Sinon sa finirait plus.

En espérant avoir solutionner quelques de tes interrogations

Fred
Dg Minnesota
Revenir en haut Aller en bas
Flax DG Calgary

Flax DG Calgary


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Casselman, Ontario
Date d'inscription : 11/01/2007

Petite Question Empty
MessageSujet: ..   Petite Question Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:40

ok cest bon avec moi cetais juste une question vu que on avais pas commencer la ligue encore jaurais penser quon aurais pu faire une exeption et faire les petits changements.. mais cest bon.. Parcontre, si vous vous fiez au debut de la saison 2006-2007.. Pourquoi Timonen est dans lorganisation de Tampa Bay alors quil devrait etre dans celle de Nashville.. Il na jamais jouer a Tampa..On parle quand meme ici du meilleur defenceur de Nashville moi jasseile juste daider certain DG car aucune des ses transactions mafecte. Merci
Flax DG Calgary
Revenir en haut Aller en bas
President LNCH
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:47

Pour certain joueur je ne les changerais pas comme Ribeiro quand j'ai parti ma ligue l'échange n'etait pas faite dans la ligue national donc je vais laisse sa comme sa. Mais pour Timonen je dois m'avoir tromper ou il y a eu une erreur dans le simulateur. Mais pour toute autre joueur je ne changerais rien.

Merci quand meme.

Président LNCH
Revenir en haut Aller en bas
President LNCH
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:50

Je vien de voir dans le simulateur que Timmo Kimonen etait deux fois dans Nashville et Tampa Bay. J'ai effacer celui de Tampa Bay est tous est regler.

Merci

President LNCH
Revenir en haut Aller en bas
Flax DG Calgary

Flax DG Calgary


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Casselman, Ontario
Date d'inscription : 11/01/2007

Petite Question Empty
MessageSujet: ..   Petite Question Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:28

Ok cest bon ! Bonne Chance tout le monde
Flax DG Calgary
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa
Invité




Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:09

Salut a tous

Je devrais dans mon cas avoir Johan Homlqvist dans mon equipe ainsi que Eric Perin.Je suis sur quils etaient deja sur l'alignement de Tampa quand ta ligue a commencé.

Merci d'avance afro


Dg Tampabay
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Juste une petite question????
» Question
» question
» question pour le prez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Question au President-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser