Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inginla samene en renfort a Toronto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Toronto




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2006

Inginla samene en renfort a Toronto Empty
MessageSujet: Inginla samene en renfort a Toronto   Inginla samene en renfort a Toronto Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:07

Et oui Toronto on ete chercher du renfort dans l'ouest canadiens en allant chercher Inginla du Calgary et de lamener a Toronto dou quil va jouer encompagnie de Sundin et Tucker on croie que sa va porter fruit se trio la, mais on na due donner un gros morceau se qui veut dire que McCabe prend le chemin de l'ouest et aussi nous avon du laisser un 4eme choix au prochain repechage. Allon on espaire quon ne ces pas tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Flax DG Calgary

Flax DG Calgary


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Casselman, Ontario
Date d'inscription : 11/01/2007

Inginla samene en renfort a Toronto Empty
MessageSujet: ..   Inginla samene en renfort a Toronto Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:18

Merci a la direction de Toronto de m'avoir échanger leur quart arriere Brian McCabe qui saura en companie de Dion Phaneuf a la pointe des Flames. Je crois que cette trade a ameliorer mon equipe car je perd le gros salaire a Iginla, en plus je renforci ma defensive et j'acquis un cchoix de 4e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inginla samene en renfort a Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto Sun
» Toronto de retour au somet de la division
» abesant durent les semaine pour Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Nouvelle d'equipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser