Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore une fois je demande quon rajoute....

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Tampa
Invité




Encore une fois je demande quon rajoute.... Empty
MessageSujet: Encore une fois je demande quon rajoute....   Encore une fois je demande quon rajoute.... Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:18

Arrow Salut Max j'ai envoyer un email ecrit sur le forum mais tu ma encore oublié . affraid ..pas trop grave mais bon sa serait bien que tu me rajoute les jouers que je tavais demandé stp.


Johan Holmqvist (G)
Nikita Alexeev (RW)
Ryan Craig (C)

Ma demande me semble légitime puisquil on toujours ete a Tampa (A part Homlqvist qui a peut etre jouer 2 games en 2002 avec NY rangers mais yetais la au debut de l'année) et ils ne figure pas dans mon roster merci de bien vouloir prendre le temps.

Dg Tampabay
Revenir en haut Aller en bas
President LNCH
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2006

Encore une fois je demande quon rajoute.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois je demande quon rajoute....   Encore une fois je demande quon rajoute.... Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:23

Oui ses pour sa je vais les faire sois lundi soir ou Mardin je ne voulais pas le faire dimanche parce qu'il avait des Dg qui on fait leur Trio et je ne voulais pas que sa "bug" tous.

Désolé tu va les avoir pout la simulation de Mercredi.

President LNCH
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa
Invité




Encore une fois je demande quon rajoute.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois je demande quon rajoute....   Encore une fois je demande quon rajoute.... Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:35

Ah ben merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement ya pas de trouble pour mercredi je voulais juste te faire un petit rapel.

Merci ben Laughing

Dg Tampa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois je demande quon rajoute.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois je demande quon rajoute....   Encore une fois je demande quon rajoute.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois je demande quon rajoute....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Question au President-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser