Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Joueur de la semaine..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flax DG Calgary

Flax DG Calgary


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Casselman, Ontario
Date d'inscription : 11/01/2007

Joueur de la semaine.. Empty
MessageSujet: Joueur de la semaine..   Joueur de la semaine.. Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:33

Salut, j'ai lu les reglements et je n,ai rien trouver sur les joueurs de la semaine, j'ai peut etre mal regarder mais je me demandais juste si on gagnait quelque chose comme des points d'habiletés ou quelque chose comme sa faite moi signe le plus tot possible merci!
Flax DG Calgary
Revenir en haut Aller en bas
President LNCH
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2006

Joueur de la semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine..   Joueur de la semaine.. Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:53

Les joueurs de la semaine vont rapporter un montant d'argent. Je n'est pas décidé encore mais je vais regarder sa bientot.

La raison pourquoi je n'est pas regarder ca au niveau des joueurs de la semaine ces parce que au debut je n'avais pas le Extrats Stats et je n'etait pas suposer de faire des joueurs de la semaine. Voila pourquoi il n'y a rien dans les règlements.

Merci

President LNCH
Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur de la semaine..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abesant durent les semaine pour Toronto
» Joueur Disponible
» Joueur Disponible
» Joueur Offert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Nouvelle de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser