Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche rw de 4eme trio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dgcolumb
Invité




Cherche rw de 4eme trio Empty
MessageSujet: Cherche rw de 4eme trio   Cherche rw de 4eme trio Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:39

Comme vous l'avez surement remarqué mon équipe connait une séquence des plus misérable, apres avoir connu 6 pts en 3 game mon equipe ( les blues Jackets) ont 9 pts en 13 games... Donc je recherche des nouveau visage si vous avez des offres venez me voir pas mal tout le monde est dispo... mais svp pas doffres ridicules

Merci danny dg des jackets
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Louis




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2007

Cherche rw de 4eme trio Empty
MessageSujet: rw 4eme trio   Cherche rw de 4eme trio Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:53

DG St-Louis, J'ai Orzgash, Hinote ou ckeck mon club, j'en ai plein de RW dw 4eme trio
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit

DG Detroit


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 09/12/2006

Cherche rw de 4eme trio Empty
MessageSujet: Salut DG   Cherche rw de 4eme trio Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:58

Si vous passez par Détroit, arrêtez vous au Coffee Shop, j'y suis souvent. On pourra s'assoir et discuter devant un bon café. Si tu as le temps, regarde mon club et reviens moi avec une offre, qui sait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche rw de 4eme trio Empty
MessageSujet: Re: Cherche rw de 4eme trio   Cherche rw de 4eme trio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche rw de 4eme trio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous mes picks disponible pour un centre de 2ieme trio
» Cherche defenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Joueur disponible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser