Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les suspensions !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
President LNCH
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2006

Les suspensions !! Empty
MessageSujet: Les suspensions !!   Les suspensions !! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:20

Salut après avoir vu un joueur blessé pendant 3 mois a cause d'un coup salot d'un joueur j'ai eu un idée. Le joueur du CH qui aurait beaucoup aider son équipe pour les series est blessé pendant 3 mois. Ce joueur est Danny Lafrance son joueur crée.

Voilà l'idée que j'ai eu:

Quand un joueur est expulser de la partie et un joueur est blessé la ligue peut sevir une suspension a ce joueur qui a fais le coup. Il y aurait probablement un comité pour faire ceci. Meme si le simulateur a donner une suspension et le comité décide qui en mérite une plus sevère bien elle sera plus sévère.

Quesque vous en pensez ? Dite vos commentaire.

Président LNCH
Revenir en haut Aller en bas
Dan DG Habs

Dan DG Habs


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2006

Les suspensions !! Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions !!   Les suspensions !! Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:20

Je trouve que c'est une excellente idée et pas seulement pcq sa m'est arriver a moi Razz

Pcq si je prend mon cas je perd mon meilleur buteur pendant 3mois tandis que lautre peut continuer a jouer. Moi je suis daccord a 100% avec toi Max
Revenir en haut Aller en bas
Oli DG NY Rangers

Oli DG NY Rangers


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2006

Les suspensions !! Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions !!   Les suspensions !! Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:02

bah parce quon c 'est pas réellement ques qui c passer
Revenir en haut Aller en bas
Dan DG Habs

Dan DG Habs


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2006

Les suspensions !! Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions !!   Les suspensions !! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:49

Non mais quand un joueur est blesser pour 3mois et que lautre est expulser du match dapres moi sa devait pas etre une petite mise en echec de routine ques ten pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2006

Les suspensions !! Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions !!   Les suspensions !! Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:04

moi je suis dacord avec sa mais la je veut pas qun joeur soit supendu comme 30-40 game acause que le comiter a decider sa le gars qui ces blesser cetais p-t un genre de Lindros un etre de porcelaine

dg toronto
Revenir en haut Aller en bas
President LNCH
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2006

Les suspensions !! Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions !!   Les suspensions !! Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:25

Non pas 30-40 games c'est sure. Amoins que sa sois la 3ieme fois qui sois expulser dans la saison et qu'il a blessé un joueur a chaque match. La il pourrait avoir un sanction plus sévère.

Continuer avec vos opinion.

Président LNCH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les suspensions !! Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions !!   Les suspensions !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Nouvelle de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser