Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FREE PRESS SPORTS WRITER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Detroit

DG Detroit


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 09/12/2006

FREE PRESS SPORTS WRITER Empty
MessageSujet: FREE PRESS SPORTS WRITER   FREE PRESS SPORTS WRITER Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:55

By GEORGE SIPPLE

Nouveau départ, Nouveau Directeur à Détroit et on ne sait à quoi s'attendre. En début de saison, il en avait surpris plus d'un en abandonnant son poste de Directeur Général des Ducks d'Anaheim qui trônait en tête de la ligue. Maintenant de retour dans la LNCH, que fera se coloré Directeur Général. Son entourage l'appel Carlos, les journalistes l'appel Monsieur Carlos et il aura une mission, rajeunir l'équipe, faire gagner l'équipe et corriger la colonne des buts pour et buts contre. Beaucoup de travail pour ce nouveau, ce vieux Dg ou encore cette ancien Dg. Espèrons qu'il ne lache pas après une semaine d'activité. Certaine rumeur laisse croire qu'il serait déjà en pourparler avec certaine équipe de la ligue. Plusieurs non mentionné dans les tribunes du côté des Red Wings Chelios, Schneider, Fisher, Wolley, Cross en défensive qui serait des offres du Dg. Un gardien solide et fiable serait également dans les tranches du Nouveau Dg. Reste à savoir si le tout se concrétisera.
Revenir en haut Aller en bas
Dan DG Habs

Dan DG Habs


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2006

FREE PRESS SPORTS WRITER Empty
MessageSujet: Re: FREE PRESS SPORTS WRITER   FREE PRESS SPORTS WRITER Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:23

Bon retour parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Louis




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2007

FREE PRESS SPORTS WRITER Empty
MessageSujet: Re: FREE PRESS SPORTS WRITER   FREE PRESS SPORTS WRITER Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:04

Moi je veux robert lang et je suis le dg de st-luois
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit

DG Detroit


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 09/12/2006

FREE PRESS SPORTS WRITER Empty
MessageSujet: Pour Lang   FREE PRESS SPORTS WRITER Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:56

Lang est disponible comme l'ensemble de mon club à quelque exeption près. Je dis toujours que toute offre est bonne à recevoir qu'elle soit bonne ou mauvaise donc si tu as le temps, envoi moi un email pour ton offre. larc_alberta@hotmail.com au plaisir, Carlos, Dg Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREE PRESS SPORTS WRITER Empty
MessageSujet: Re: FREE PRESS SPORTS WRITER   FREE PRESS SPORTS WRITER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FREE PRESS SPORTS WRITER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Nouvelle d'equipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser