Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 qui merite Le Trophée Conn Smythe ...

Aller en bas 
2 participants

Le Trophée Conn Smythe
marty turco
qui merite Le Trophée Conn Smythe ... Vote_lcap33%qui merite Le Trophée Conn Smythe ... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Dany Heatley
qui merite Le Trophée Conn Smythe ... Vote_lcap33%qui merite Le Trophée Conn Smythe ... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Christian Paul
qui merite Le Trophée Conn Smythe ... Vote_lcap33%qui merite Le Trophée Conn Smythe ... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Peter Schaefer
qui merite Le Trophée Conn Smythe ... Vote_lcap0%qui merite Le Trophée Conn Smythe ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wade Redden
qui merite Le Trophée Conn Smythe ... Vote_lcap0%qui merite Le Trophée Conn Smythe ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Chris DG Ottawa

Chris DG Ottawa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

qui merite Le Trophée Conn Smythe ... Empty
MessageSujet: qui merite Le Trophée Conn Smythe ...   qui merite Le Trophée Conn Smythe ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:31

Qui selon vous merite Le Trophée Conn Smythe est remis au joueur le plus utile lors des séries éliminatoires
Revenir en haut Aller en bas
Chris DG Ottawa

Chris DG Ottawa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

qui merite Le Trophée Conn Smythe ... Empty
MessageSujet: Re: qui merite Le Trophée Conn Smythe ...   qui merite Le Trophée Conn Smythe ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:36

moi mon choix etais entre deux joueur marty turco et christian paul mais jai choisis christian paul a cause de ces 3 but victorieux et de ces 22 point donc 12 but et sans lui nous aurons probablement pas gagner la coupe car il a inscrit le but victorieux en 7ieme match de la premiere ronde en prolongation brefff les choix son difficile car turco merite aussi le trophée lui qui a une moyenne 2,26 donc 5 blanchissage sans oblier Dany Heatley qui totalise 26 point mais bon ptit coup coeur de ma part pour mon joueur créer ......
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo

DG Buffalo


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Victo beach
Date d'inscription : 02/12/2006

qui merite Le Trophée Conn Smythe ... Empty
MessageSujet: Sondage   qui merite Le Trophée Conn Smythe ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:25

Genre que c'est toi ça Christian Paul ... Wouhou... Moi aussi je m'aime beaucoup

farao
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo

DG Buffalo


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Victo beach
Date d'inscription : 02/12/2006

qui merite Le Trophée Conn Smythe ... Empty
MessageSujet: Sedin   qui merite Le Trophée Conn Smythe ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:32

En ce qui me concerne j'hésite beaucoup entre Daniel Sedin et Marty Turco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui merite Le Trophée Conn Smythe ... Empty
MessageSujet: Re: qui merite Le Trophée Conn Smythe ...   qui merite Le Trophée Conn Smythe ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui merite Le Trophée Conn Smythe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser