Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nos Finances ?!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2007

Nos Finances ?!? Empty
MessageSujet: Nos Finances ?!?   Nos Finances ?!? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:17

J'ai jetté un coup d'oeil à mon équipe aujourd'hui et par hasard, j'ai cliqué sur l'onglet Finances au lieu de Scoring. J'ai réalisé que j'étais dans le trou de 5 millions et des miettes. J'ai regardé par la suite les autres équipes de la ligue pour me rendre compte qu'il y a que 6 éqiupes qui ont faites de l'argent. J'en suis à me demander si on pourrait pas faire le partage des revenues hihihihih. J'ai pas envhis de déménager ma concession à Hamilton .... Alors ma question : Si l'implication dans la ligue rapportait de l'argent, si les articles de journaux sur nos équipes en rapportait, si l'implication au niveau des lignes à chaque semaine en fesait de même et si encore une fois on encouragerait la participation par des montants d'argent pourraient aider les formations à atteindre un plafond d'actif et de passif au positif au lieu du contraire. Car une formation qui respecte le plafond n'est pas une équipe qui s'assure de finir avec des revenus. Par contre n'ayant pas à l'appui toutes les chiffres pouvant nous permettre de mieux comprendre nos situations propres à chaqu'unes de nos équipes, il serait de gré de trouver une solution à cette situation. Je propose de mettre en oeuvre un comité qui se penchera sur la question afin de rendre réalisable des profits pour les prochaines année... en passant, la question est fort simple, c'est l'été, prenez ca off.
Revenir en haut Aller en bas
President LNCH
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2006

Nos Finances ?!? Empty
MessageSujet: Re: Nos Finances ?!?   Nos Finances ?!? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:35

Oui j'avais déjà tout vu que la majorité des équipes etait en defisite d'argent. Donc j'ai procédé d'un facon et que j'ai très clairement indiquer sur le forum nous pourions classifier sa comme un "dont". J'ai ajouter 35 milions a toute les équipe par contre je ne les est pas mit a jour sur le site encore.

Je vais faire sa très bientot.

Max

Président LNCH
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Finances ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Question au President-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser