Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Peut on faire des échanges ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2007

Peut on faire des échanges ??? Empty
MessageSujet: Peut on faire des échanges ???   Peut on faire des échanges ??? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:37

Une p'tite question Max, j'ai une entente avec un autre Dg concernant une échange. J'ai envoyé notre entente comme l'an passé au trois personnes concernés et j'attends toujours la confirmation mais ton frère m'a dit que ca ce pouvait que tu n'acceptes pas le tout étant donné que c'est la saison morte. Pourrais tu me dire si c'est le cas ou non svp?
Revenir en haut Aller en bas
DG New Jersey




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2007

Peut on faire des échanges ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut on faire des échanges ???   Peut on faire des échanges ??? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:31

moi jai parler a max il y a 1 semaine et il ma dit tattendre avant de faire des echange car il est trop occuper ake les tropheé et tou le reste fake c peut-etre mieux d attendre que la saison morte soi terminer

Jean-Louis
dg New Jersey
Revenir en haut Aller en bas
President LNCH
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2006

Peut on faire des échanges ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut on faire des échanges ???   Peut on faire des échanges ??? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:07

Les transactions ne sont pas ouverte. J'ai des choses a faire au niveau des rosters avant.

Merci

Max

Président LNCH
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2007

Peut on faire des échanges ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut on faire des échanges ???   Peut on faire des échanges ??? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:39

Dans ce cas, Max, il va falloir que tu modifies tes règlements. Les lignes de transaction ne parle pas que lorsque c'est la saison morte, les échanges le sont aussi. Il faudrait rajouter que soit les ententes entre deux dg restent en suspend jusqu'au début de la nouvelle prochaine saison ou que les transactions ne peuvent être effectué durant une période morte de la ligue ou quelque chose dans le genre. Dans la LNH, les transactions tombent morte après la date limite puis redevienne effective pour toutes équipes ne s'impliquant pas dans les playoffs et ainsi de suite pour le reste des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on faire des échanges ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut on faire des échanges ???   Peut on faire des échanges ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on faire des échanges ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sugestion a Propos des echanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Question au President-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser