Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Capitaine et assistants

Aller en bas 
2 participants

Êtes vous pour ou contre l'idée ???
POUR
Capitaine et assistants Vote_lcap88%Capitaine et assistants Vote_rcap
 88% [ 7 ]
CONTRE
Capitaine et assistants Vote_lcap12%Capitaine et assistants Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2007

Capitaine et assistants Empty
MessageSujet: Capitaine et assistants   Capitaine et assistants Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:11

Salut j'ai une suggestion j'aimerais que vous votiez pour voir ce que vous en pensez !!



Dans une autre ligue dont je fais partie chaque équipe nomme son capitaine et ses assistants pour la prochaine saison le capitaine nommé recoit 5 point supplémentaire en leadership à la fin de l'année et les assistants 3 points chacuns. Par contre vous ne pouvez pas changer de capitaine ou d'assistants en cour d'année si vous voulez changez vous devez attendre la saison prochaine. Si vous échanger un de vos assistants ou votre capitaine vous pouvez en nommer un autre mais il ne recoit pas de point suplémentaire en leadership ou en quoi que ce soit.



Donc ... Présence de capitaine et d'assistants dasn la ligue avec bonis sur le leadership a la fin de l'année.



VOTEZ !!!


Bien sur le Prez doit etre d'accord avec cette suggestion ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2007

Capitaine et assistants Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistants   Capitaine et assistants Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:59

Alors ... qu'est ce que le Prez en pense ??
Revenir en haut Aller en bas
President LNCH
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2006

Capitaine et assistants Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistants   Capitaine et assistants Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:50

Sa serait quelque chose a regarder. Je vais voir a sa avec quelque personne et voir si nous pourions faire ceci.

Très bonne idée par contre

Merci

Président LNCH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine et assistants Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistants   Capitaine et assistants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine et assistants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capt,assistants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser