Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 trade dead line ????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Boston

DG Boston


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2006

trade dead line  ???????? Empty
MessageSujet: trade dead line ????????   trade dead line  ???????? Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:54

dans les réglement il est insrit QU'ONT PEUT TRADER JUSQUA 90% de la saison tout comme sur le calendrier apres day 122 alors ma question pourquoi qu'ont n'a pas de nouvelle de toutes les treades qui ont pourtant été fait avant immidiatement apres les simulations des jours 118-119-120 (deux jours avant le dead line )pourtant plusieurs trades ont été effectuer moi meme j'en ais fait trois pour préparer la prochaine saison et plusieurs DG en ont fait dans l'espoir de faire les série.

ALORS POUQUOI AUCUNE N'AS ÉTÉ ACCEPTER OU CONCLUES Sleep
Revenir en haut Aller en bas
President LNCH
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2006

trade dead line  ???????? Empty
MessageSujet: Re: trade dead line ????????   trade dead line  ???????? Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:25

Il a eu plusieurs transactions qui ont été fait après les simulations des Day 118-119-120. Il y a eu plus de 9 transaction conclue après cette simulation. Le trade Dead line était le Day 122 oui, mais vu que je simulais 3 jours par simulation je traversais le Dead line voilà pourquoi vous n'avez pas eu de nouvelle de vos transaction parce qu'ils étaient terminer.

Lundi le 16 avril j'avais écrit sur la page d'acceuil que les transactions étaient fini. Voilà pourquoi il faut lire le fameux mots a toutes les simulations pour évité les petites surprises.

Oui le règlement dit que vous pouvez faire des transactions jusqu'aux Day 122 mais c'était impossible. J'en est discuter aussi avec le Vice-Président et il m'a dit la meilleur chose pour une ligue de hockey c'est la régularité des activités. J'étais 100% d'accord avec lui donc j'ai continuer avec les simulations de 3 jours et passer le Dead line.

Bon bien j'espère que j'ai répondu a tes questions si ten a d'autre gene toi pas.

Président LNCH
Revenir en haut Aller en bas
Oli DG NY Rangers

Oli DG NY Rangers


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2006

trade dead line  ???????? Empty
MessageSujet: Re: trade dead line ????????   trade dead line  ???????? Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:56

oui mais taurais pu les accpter jusqua tant que tu simule les 3 dernier jour avant la trade dedline .la sa laurait été plus juste
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston

DG Boston


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2006

trade dead line  ???????? Empty
MessageSujet: Re: trade dead line ????????   trade dead line  ???????? Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:51

oui ca aurais été beaucoup plus jusrte sourtout que je vais sur le forum a tout les jours et c'était inscrit dernier jour pour les trades et aucune n'as été acceptées
Revenir en haut Aller en bas
President LNCH
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2006

trade dead line  ???????? Empty
MessageSujet: Re: trade dead line ????????   trade dead line  ???????? Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:14

Ce n'est pas moi qui les acceptes ces le comité. Je ne peux pas accepter une transaction comme sa. Il n'y a pas de juste ou de pas juste tous les mails que j'ai recu quand j'ai dis de m'envoyer un mail pour vos transaction en attante au president bien ils ont été fait.

Mais la simulation ou je depassais le Dead Line non je n'aurais pas simuler 2 Day et apres faire les transactions. De toute facon ces passé donc je ne peux plus rien faire.

Le dernier jour de trade était le Lundi 16 Avril c'est normal qui est pas eu de transactions le 18 Avril.

Président LNCH
Revenir en haut Aller en bas
Oli DG NY Rangers

Oli DG NY Rangers


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2006

trade dead line  ???????? Empty
MessageSujet: Re: trade dead line ????????   trade dead line  ???????? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:29

c justement on aurrait ou trader jusqu'a temps que tu simule tk spo grave la on fera sa lanné prochaine pis quand on envoie une trade c toujours long a recevoir la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dan DG Habs

Dan DG Habs


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2006

trade dead line  ???????? Empty
MessageSujet: Re: trade dead line ????????   trade dead line  ???????? Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:36

Sa on le sait tu la crier toute la saison Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade dead line  ???????? Empty
MessageSujet: Re: trade dead line ????????   trade dead line  ???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade dead line ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade
» trade
» Des dispos a Montreal!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Question au President-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser