Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 trade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oli DG NY Rangers

Oli DG NY Rangers


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2006

trade Empty
MessageSujet: trade   trade Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:12

peut-on savoir si ma trade avec buffalo a été accpter parce que je n'ai po eu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Oli DG NY Rangers

Oli DG NY Rangers


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2006

trade Empty
MessageSujet: Re: trade   trade Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:45

esce que qq1 peut répondre svp
Revenir en haut Aller en bas
Flax DG Calgary

Flax DG Calgary


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Casselman, Ontario
Date d'inscription : 11/01/2007

trade Empty
MessageSujet: Re: trade   trade Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:35

Desoler Oli.. mais la trade entre Buffalo et New York Rangers n'est vraiment pas équitable pour les 2 équipes, je crois que Buffalo gagne sur la trade alors je refuse. Asseiler de le faire juste et j'accepterai

Flax DG Calgary
Comiter
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo

DG Buffalo


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Victo beach
Date d'inscription : 02/12/2006

trade Empty
MessageSujet: Pas vrai   trade Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:41

Je vais vraiment de déception en déception depuis que j'ai joint cette Ligue. Je commence à comprendre pourquoi les dg claques la porte à une telle vitesse. Non seulement les simulations ne sont pas foutus d'être aux bonnes dates alors que de notre côté, nous devons être assidus à envoyer nos trios avant 18h, trois fois par semaine, maintenant je me vois refuser une transaction tout à fait équitable par le seul jugement arbitraire d'un "comité" nommé de façon on ne peut plus anti-démocratique.
Une équipe qui veut se rajeunir se voit offrir un premier choix au repêchage. Qu'est-ce que ça vaut un premier choix au repêchage... Ovechkin est un premier choix, Crosby aussi, Esposito est perçu pour être l'un des prochains et que dire du jeune Veilleux qui pourrait être disponible lorsque Buffalo parlera.
Pour le reste, Brière est l'un des meilleurs joueurs de la Ligue. Un petit Québécois par surcroît.
Et qu'obtient Buffalo en retour... Nylander, un joueur qui sera libre comme l'air à la fin de l'année et Shanahan. Un vétéran de 37 ans qui prendra sa retraite à la première blessure. Ou au mieux, à la fin de son contrat.
C'est une question d'opinion, c'est subjectif... et je ne crois pas qu'on devrait empêcher une transaction pour ça... C'est con.

Je comprend l'utilité du comité, mais je crois qu'il n'y a aucune raison qu'il refuse cette transaction. Le DG de New York n'a aucune intention de vider son club et de prendre sa démission. Il cherche, comme nous tous à améliorer sa formation.

C'est mon opinion.

Dg Buffalo (découragé) confused
Revenir en haut Aller en bas
Dan DG Habs

Dan DG Habs


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2006

trade Empty
MessageSujet: Re: trade   trade Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:18

Le trade n'est pas fair un point cest tout le comiter a été unanime la dessu et je ne pense pas que denvoyer ses lignes 3 fois par semaine sa soit tres long a faire.
Revenir en haut Aller en bas
President LNCH
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2006

trade Empty
MessageSujet: Re: trade   trade Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:36

Bon premièrement, un empêchement sa arrive je sais que ces arrivé plus qu'une fois mais regarde au moins elles sont faite. De toute façon un jour après personne ne va mourir. J'essais de ne pas trop manquer de simulation mais sa donne ces temps si que je ne peux pas toujours les faire a la bonne date. Mais je vais essayer de ne plus en manquer pour plus que personne ne chiale.

Deuxièmement, es-ce que tu va toujours chialer après chaque transaction refusé ? Parce que ce n'est sûrement pas la dernière. Si le comité a décidé que le trade avait une trop grosse avantage d'un coté mais ils ont le droit de la refusé un point ses tout. Je ne veux pu personne qui chiale sur le comité le comité changera pas de méthode il ne ce gênera pas pour refusé un trade il va falloir vivre avec.

Troisièmement, pour les DG il en a seulement deux qui on quitter dont un qui avait quitter depuis le début même avant que la saison commence. Il avait oublié de m'envoyer un mail pour me le dire. L'autre il a complètement arête le simuler l'ancien DG Carl Marcoux. Donc personne a démissionné a cause des règlement ou quelque chose de la ligue. Puis 2 DG ces claquer la porte si vite ?

Pour le comité pourquoi tu dis que ces anti-démocratique ? J'aimerais comprendre. Dans mes autre ligue ces le Président qui a CHOISI les membres du comité et moi aussi j'ai décidé de choisir des DG en qui j'ai confiance. Mais sa ne veut pas dire que j'ai pas confiance aux autres.

Je ne veux pas faire le Président qui ce prend pour le "Boss" de tous a cause que ces ma ligue mais je ne veux vraiment pas que les DG chiale sur le comité. Je pense que le comité vont garder la ligue propre et ces sure ils vont faire des erreurs mais l'erreurs est humaine. Je veux vraiment que tous les DG ce respect.

Merci

Président LNCH
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo

DG Buffalo


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Victo beach
Date d'inscription : 02/12/2006

trade Empty
MessageSujet: Qu'est-cé ça?   trade Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:00

Quelles sont ces "méthodes" qu'utilisent les membres du comité. Il y t'il des barèmes fixés au préalable ou se fient-ils à leur propre jugement.

Mon opinion est que l'on participe à cette Ligue pour "simuler" que nous sommes des directeurs généraux d'équipes de la LNH, alors on devrait avoir une latitude qui ressemble à celle des DG.

Je comprend qu'il y ait un comité pour "garder la Ligue propre" comme tu le dis si bien... MAIS Y'A TOUJOURS BEN DES OSTIES DE LIMITES". Il faut qu'ils comprennent qu'ils sont là pour empêcher les exagérations. Pas pour empêcher des transactions qui ont pu prendre des heures à bâcler. Ça peut réellement être frustrant pour des dg qui s'entendent sur quelque chose après une demi-journée de négos et qui voient leur transaction être refusée...

Pourquoi notre opinion à moi et celle du DG des Rangers ne vaut-elle pas celle du comité. ON EST PAS DES CONS. Ma profession fait en sorte que je connais probablement mieux mon hockey que les trois membres du comité ensemble...

TK, faites ce que vous voulez, mais arrêtez votre maternage... on en a pas besoin.

DG Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
President LNCH
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2006

trade Empty
MessageSujet: Re: trade   trade Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:51

Ces sure que toi et le DG Rangers vous allez être du même opinion vous avez décider cette transaction a deux. Le comité ce fit à leur propre jugement, bien sur l'age, le salaire et autre vient jouer sur leur jugement.

J'ai déjà négocié deux jours avec un DG avant de venir à une entente et devine qu’est ce qui est arrivé refusé. Je n'en es pas fais toute un plat. J'ai reparlé avec le DG pour arranger la transaction pour qu'elle soit mieux équitable.

Pourquoi tu dis que tu connais mieux le hockey que les trois. Ces quoi ta profession pour dire ceci ?

Puis l'histoire du Maternage ces quoi ça ? Ces toi qui "capote" a cause d'une transaction refusé désolé je ne veux pas être impoli mais la il y a personne qui chiale appart toi.

Président LNCH
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo

DG Buffalo


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Victo beach
Date d'inscription : 02/12/2006

trade Empty
MessageSujet: Re: trade   trade Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:10

T ben épais.. pourquoi que le DG de New Jersey ou Anaheim chialerait pour une transaction qui m'a été refusé???

Tk, ce qui est dit est dit, on tourne la page.

DG Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
President LNCH
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2006

trade Empty
MessageSujet: Re: trade   trade Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:23

Wow fait attention a ce que tu dis. Le respect est la premier chose dans cette ligue et avec ce que tu dis le respect est pas respecter. Ce n'est pas la premiere transaction qui a été refusé cette année et tu es le seul a venir chialer ces sa que je voulais dire.

Je ne tournera pas la page comme sa.

Puis tu ma pas répondu pour ton histoire de profession que tu connaissais mieu ton hockey que les 3 personne du comité réuni j'aimerais savoir s.il vous plait ?

Président LNCH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade Empty
MessageSujet: Re: trade   trade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade
» Des dispos a Montreal!!!
» trade dead line ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Question au President-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser