Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les series pour ottawa..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris DG Ottawa

Chris DG Ottawa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Les series pour ottawa.. Empty
MessageSujet: Les series pour ottawa..   Les series pour ottawa.. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:10

L'organisation es extrement fier de voir leur equipe en series on ne sais encore lequipe que nous affronterons mais chose sure lequipe a aucun complexte face a aucune equipe alors ladversaire et indiferent pour nous il foudras simplement sortir comme les joueur le fond depuis un certain temps.pendant un periode de la saison je me demander si lequipe etais pour faire les serie car rien ne marcher mais apres quelque transaction qui on ammner turco,chelios,rucinski,staal lequipe ces mis en marche et ces pour cette raison que nous somme en serie.turco pour qui jai payer cher et selon moi ma clé des transactions probablement sans lui je ne serais pas en series depuis son arriver dans la capital turco montre une fiche de 5v 2d 1n avec une excelente moyenne de 2,11 et un pourcentage de 911 breff apres la prochaine sim nous serons nos adversaire et bien hate que les serie commence.

je voudrais aussi feliciter le dg de st louis avec qui jai eu une echange a la date limite et avec qui je jase souvent et qui esperer avoir un nouveau souffle pour enfin participer au serie alors jespere que mes joueur on su aider sa cause bravo encore..
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Louis




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2007

Les series pour ottawa.. Empty
MessageSujet: Joueurs Acquis   Les series pour ottawa.. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:12

Félicitation aux Sénateurs pour leur partipation aux séries. La transaction de derniere minute rapporte aux deux équipes. Varada et pressing, joue a merveille
Revenir en haut Aller en bas
 
Les series pour ottawa..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OTTAWA RECHERCHE LW
» nouvelle a ottawa ...
» ottawa en final de conference...
» premiere a vancouver ottawa rebondiras til ce soir ??
» FREE PRESS SPORTS WRITER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Nouvelle d'equipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser