Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est déjà fini pour le CH

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan DG Habs

Dan DG Habs


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2006

C'est déjà fini pour le CH Empty
MessageSujet: C'est déjà fini pour le CH   C'est déjà fini pour le CH Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:08

Comme le titre le dit s'en est fait du Bleu, Blanc, Rouge Crying or Very sad Crying or Very sad

Suite a une serie qui n'a jamais ete en notre avantage face on sabres nous devons changer nos patin pour des soulier a crampon et frapper des balles sous le chaud soleil de la Floride Very Happy

Petit resume des serie défaite en 6 match face au Sabres de Buffalo. Malheureusement la blessure de Higgins s'est faite sentir meme si Plekanec a fait du bon travail ce n'etais pas Chris. Puis il ne faut pas oublier les joueurs fantome durant les serie a montreal il en avait quelques uns!!! Je vais meme les nommer parce que je ne suis vraiment pas content:

Andrei Markov un des meilleur defenseur de lequipe termine la serie avec 1seul point et un differenciel de -1

Craig Rivet qui termine avec 0 point et -3 rien dautre a ajouter.

Michael Ryder qui en principe devrais etre un des meilleurs marqueurs joue sur le premier trio et sur les PP termine la serie avec 1but et 1passe. INNACEPTABLE

Danny Lafrance qui a marquer quand meme 4pts mais a ete plutot discret lors du premier match et lors du 6e il a ete invisible en plus de prendre 8min de penalité soit le plus haut de lequipe pas tres fort de la part de la recrue

Cristobal Huet a connu une serie ordinaire pas bon pas mauvais. Il n'a pas ete capable cependant de garde le club dans le match au bon moment.

Et voila pour ce cours resumé on se reprendra l'an prochain et je tien a felicite les Sabres pour leurs victoire et je leurs souhaitent bonne chance pour le reste!!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est déjà fini pour le CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREE PRESS SPORTS WRITER
» question pour le prez
» Joueur pour playoff
» Et de trois pour columbus
» Rien ne va plus pour flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Nouvelle d'equipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser