Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que va t'il se passé après les séries?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2007

Que va t'il se passé après les séries? Empty
MessageSujet: Que va t'il se passé après les séries?   Que va t'il se passé après les séries? Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:15

Une simple question à la direction à savoir ce qu'il se passera après la série final du simulé. La direction va t'elle prendre une pause pour l'été ou recommcé une saison le plustôt possible?

sunny Bonne été à tous!!! Les livres sont ouvert à Détroit, faites vos offres.
Revenir en haut Aller en bas
President LNCH
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2006

Que va t'il se passé après les séries? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passé après les séries?   Que va t'il se passé après les séries? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:07

Nous allons commencer comment nous allons faire tous la saison morte les recotes, les signatures et tous j'ai déjà une idée mais il faut que je parle a certaine personne. Peut-etre il va avoir une petite pause mais je ne suis pas sure. Je vais voir a sa le plutot possible.

Président LNCH
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo

DG Buffalo


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Victo beach
Date d'inscription : 02/12/2006

Que va t'il se passé après les séries? Empty
MessageSujet: Tout de suite   Que va t'il se passé après les séries? Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:24

Je parles peut-être juste en mon nom personnel, mais c'est sûr qu'on a plus de temps de s'occuper de son équipe pendant l'été... On travaille moins.

Yan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va t'il se passé après les séries? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passé après les séries?   Que va t'il se passé après les séries? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va t'il se passé après les séries?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les series pour ottawa..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Question au President-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser