Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mesure prise pour les finances !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
President LNCH
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2006

Mesure prise pour les finances !! Empty
MessageSujet: Mesure prise pour les finances !!   Mesure prise pour les finances !! Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:40

Salut à tous, comme vous avez surement déjà vu les finances étaient tout débalancées. Plusieurs équipes avaient fait aucun profit seulement 4 équipes avaient fait du profit. La plupart des équipes étaient dans le "trou". Donc, moi et Michel (Vice-Président) nous avons prit une décision, nous avons donné 35 millions à chaque équipe pour combler les trouble d'argent. Nous avons cru la seul façon de régler ce GROS problème parce que sans argent aucun joueur ne peut-être signé donc pas d'équipe.

Si vous avez des questions venez me voir.

Merci

Président LNCH
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo

DG Buffalo


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Victo beach
Date d'inscription : 02/12/2006

Mesure prise pour les finances !! Empty
MessageSujet: Revenus/match   Mesure prise pour les finances !! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:54

Je ne sais pas si ça se fait, mais il faudrait ajouter les revenus/match... J'ai beau être l'équipe la mieux nantie de la Ligue actuellement, je crois que le fait d'avoir participé au séries m'a fait perdre un max... Du moins, ça ne m'a rien rapporté.

Merci

Yanick
DG Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
 
Mesure prise pour les finances !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREE PRESS SPORTS WRITER
» question pour le prez
» Joueur pour playoff
» Et de trois pour columbus
» Rien ne va plus pour flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Nouvelle de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser