Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est mort comme ligue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est mort comme ligue Empty
MessageSujet: C'est mort comme ligue   C'est mort comme ligue Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:11

C'est moi ou c'est pas mal mort comme ligue .. participation sur le forum ... pas tres fort . De plus hier j'ai ajouté tous les Dg de la ligue sur msn ... la dessus seulement 4 semblent m'avoir accepté ... Alors j'espere que c'est juste a cause que c'est l'entre-saison et que la ligue est inactive ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2007

C'est mort comme ligue Empty
MessageSujet: Re: C'est mort comme ligue   C'est mort comme ligue Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:53

Je vais avoir de la compétition cette année, un gars qui écris plus que moi sur le forum. Va falloir que je reviennes 6 fois par jour pour d'être sure de conserver mon titre. Bonne entré dans la ligue mon cher, la ligue est morte pour quelque semaine encore, le temps de refaire le plein ( repechage, recotte et le reste ). J'ai également très hate mais si tu commence l'année tout de suite.... la saison va avancer à pied de tortue. J'ai déjà demandé au Président s'il allait faire deux saisons ou seulement une et il y réfléchissait, donc, soyons patient. Si jamais tu changes d'idées pour Crosby, viens me voire. J'aurais surement la moitié de mon club à t'échangé pour ses services lol.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est mort comme ligue Empty
MessageSujet: Re: C'est mort comme ligue   C'est mort comme ligue Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:25

Heureux de savoir que normalement la participation ets meilleure ... pour ce qui est de Crosby ... oublie ça il va passer sa carriere à Pittsburgh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris DG Ottawa

Chris DG Ottawa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

C'est mort comme ligue Empty
MessageSujet: Re: C'est mort comme ligue   C'est mort comme ligue Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:33

normal que pour linstant ces silencieux sur le forum 12 dg vient detre remercier alors faut laisser le temps de trouver dautre dg es la elle seras plus actif..
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est mort comme ligue Empty
MessageSujet: Re: C'est mort comme ligue   C'est mort comme ligue Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:33

Tant mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est mort comme ligue Empty
MessageSujet: Re: C'est mort comme ligue   C'est mort comme ligue Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:06

Quelques postes ont été comblés depuis mon arrivée et ça parait je trouve que c'est deja plus actifs qu'il y a 2 jours !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le DéGé de Vancouver !

Le DéGé de Vancouver !


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2007

C'est mort comme ligue Empty
MessageSujet: Re: C'est mort comme ligue   C'est mort comme ligue Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:52

Le temps funeste où le forum était une crypte est révolu,du moins c'est à souhaiter!

Le dégé de Vancouver,vous salues,messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mort comme ligue Empty
MessageSujet: Re: C'est mort comme ligue   C'est mort comme ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mort comme ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ligue est elle encore une ligue ?
» Nouvelle de la ligue
» Des nouvelles de la ligue
» Colorado
» Nouvelle ligue qui part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Nouvelle de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser