Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des nouvelles de la ligue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2007

Des nouvelles de la ligue Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la ligue   Des nouvelles de la ligue Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:14

Le titre de l'onglet dit bien Nouvelle de la ligue. J'aimerais savoir ce qui ce passe Max. On est tous au courant qu'il manque 5 dg mais s'il manque toujours 5 dg à noel, est ce que la ligue va arreter? Car en fait, s'il manque 5 dg présentement, il pourrait en manquer bien plus la semaine prochaine ou encore, c'est un peu platte pour tous les autres dg de la ligue de devoir attendre avec patience le début de la saison. Je trouve que tu fais du tres bon travail max en temps que Président. Cependant, je trouve également que le fait de devoir attendre si longtemps sans nouvelle risque de mettre un terme à la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo

DG Buffalo


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Victo beach
Date d'inscription : 02/12/2006

Des nouvelles de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la ligue   Des nouvelles de la ligue Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:42

Tout à fait d'accord avec Carlos.
Je suis un d ceux qui est sur le point de décrocher... On est arrêté depuis le mois de mai et on a même pas encore drafté pour la prochaine saison.

Yanick
Revenir en haut Aller en bas
President LNCH
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2006

Des nouvelles de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la ligue   Des nouvelles de la ligue Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:20

Oui ces très long je suis d'accord mais je n'es pas juste la ligue a m'occuper le travail et j'ai des travaux a faire pour mon école donc sa signifie mon avenir. Ausi j'ai une vie donc je veux faire des chose avec mes amis pas rester toujours devant mon ordi.

Mais cela ne signifie pas que j'ai plus intéret pour ma ligue ces juste que j'ai moins le temps mais je vais essailler de vous informez des nouvelles chose qui vont se passer consernant les sognatures et tout.

Merci de votre patience encore un fois

Président LNCH
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2006

Des nouvelles de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la ligue   Des nouvelles de la ligue Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:04

ces pas grave max prend ton temps jaime mieu que tu prenne ton temps que sa arrivre toute a butch alors prend sa legere mon grand

dg toronto
Revenir en haut Aller en bas
Dan DG Habs

Dan DG Habs


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2006

Des nouvelles de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la ligue   Des nouvelles de la ligue Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:25

Daccord ak mon rival de Toronto!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la ligue   Des nouvelles de la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de la ligue
» Nouvelle ligue qui part
» Colorado
» C'est mort comme ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Nouvelle de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser