Bienvenue sur le Forum de la LNCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum de la LNCH

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On recommence tu pour l'année prochaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlos

Carlos


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2007

On recommence tu pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: On recommence tu pour l'année prochaine   On recommence tu pour l'année prochaine Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:24

Y'a prendre son temps et prendre son temps. A vrai dire, je crois bien que la ligue ne repartira jamais. Donc, aussi bien en finir là avec la ligue. Ca été un plaisir mais en restant sur notre appétit quelque peu. Si vous êtes intéressé à faire parti d'une nouvelle ligue qui débutera bientôt, le repêchage s'achève bientôt et les activités devront débuté prochainement. Voici l'adresse de la ligue : http://nhlsim.zidev.com/ et voici l'adresse du Président de la ligue: operation_warbus@hotmail.com . Au plaisir de vous y confronter. Merci pour l'effort mis dans cette ligue Max cependant je vois bien que le lock out a fait mal cette année à la ligue et on devrait penser à l'an prochain tout de suite, question de prendre de l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
President LNCH
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2006

On recommence tu pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: On recommence tu pour l'année prochaine   On recommence tu pour l'année prochaine Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:45

Bon bien ce n'est pas en quittant la ligue qu'elle risque de partir plus vite. Si vous partez j'ai encore plus de probleme a trouver des DG avant de partir la ligue. Et je ne peux pas aller plus vite la personne pour les signatures et les re-cotes est deborder je ne peux pas quand meme lui crier après.

Donc je ne peux pas te retenir ici si tu ou vous décidez de partir mais sois que sa va etre plus long encore ou bien la ligue va fermer.

Désolé mais je ne peux rien y faire.

Merci

Président LNCH
Revenir en haut Aller en bas
Dan DG Habs

Dan DG Habs


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2006

On recommence tu pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: On recommence tu pour l'année prochaine   On recommence tu pour l'année prochaine Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:46

Jvois pas pkoi vous partez juste pcq sa bouge pas common vous avez rien a faire justement cest pas forcant la!!! Quand ben meme que sa prend 10ans sa change quoi quand sa va recommencer vs aller surment recevoir un email fak que vous partiez va changer quoi exactement vous faite deja rien en ce moment ici yaura pas de difference !!

En tk ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recommence tu pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: On recommence tu pour l'année prochaine   On recommence tu pour l'année prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On recommence tu pour l'année prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREE PRESS SPORTS WRITER
» question pour le prez
» Joueur pour playoff
» Et de trois pour columbus
» Rien ne va plus pour flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la LNCH :: Question au President-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser